dragon-spirit Index du Forum
dragon-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques blagues connus sur les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-spirit Index du Forum -> La taverne -> Mr blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Quelques blagues connus sur les blondes Répondre en citant

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. 
Elle se fait arrêter par un flic. 
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: 
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". 
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route". 
La blonde dit: "Ah bon!!". 
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: 
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" 
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : 
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond." 
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : 
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" 
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : 
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : 
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: 
- Je veux ce téléviseur là 
- On ne sert pas les blondes, ici! 
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: 
- Je veux ce téléviseur là! 
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes! 
- Mais je ne suis pas blonde! 
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
- Il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
- Il n'y a pas de poissons sous la glace !
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirantes à devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit: 
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond : 
- " C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."
Le policier répond : 
- " Bien.. heu... c'est sur, mais c'est surtout que la photo est prise de profil ! " 
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit: 
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? "
La blonde répond: 
- " C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille. " 
Le policier devient à moitié fou et répond: 
- " Mais qu'est-ce que vous avez toutes! C'est sur qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire! " 
Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit: 
- " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? " ...il rajoute "..réfléchi bien avant de me dire une connerie... " 
La blonde réfléchit donc... puis répond : 
- " hum... c'est facile, il porte des verres de contacts !! ". 
Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient: Il dit :
- " J'en reviens pas... C'est VRAI! Il porte bien des verres de contact! Comment as-tu fait?"
La blonde répond calmement : 
- " Bien c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. "

:::::::: !!! :::::::: Kamikaze :::::::: !!! ::::::::

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrick
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Quelques blagues connus sur les blondes Répondre en citant

Un belge est en train de pousser sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne...
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.

- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcootest ?
Ça fait toujours deux verres en moins ! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Quelques blagues connus sur les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-spirit Index du Forum -> La taverne -> Mr blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange