dragon-spirit Index du Forum
dragon-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le grand jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-spirit Index du Forum -> Le coin guilde -> Les Quêtes Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 49
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Le grand jeu Répondre en citant

Le Grand Jeu est le nom des quêtes "Mystères du monde" des elfes.

1) Invitation chez les elfes

* Tâche: visitez les elfes de Novograd.
* Allez dans le quartier des elfes de Novograd et parler au dirigeant elfique. 


2) La recherche du mage elfique

* Tâche: Trouvez le mage elfique.
* Allez au sud du Bois de Bouleau et trouvez le "rebelle" qui vous donnera des informations sur le mage.


3) L'histoire du bandit

* Tâche: Retournez à Novograd.
* Apportez l'histoire du bandit au dirigeant elfe de Novograd.


4) La recherche du mage elfique

* Tâche: Rendez vous à la carrière au sud et cherchez le mage.
* Allez à la carrière et parlez à un prisonnier afin de connaitre l'emplacement du mage.


5) L'histoire du prisonnier

* Tâche: Retournez à Novograd.
* Retournez au quartier des elfes de Novograd et parlez au dirigeant elfique.


6) Sans repère

* Tâche: Rendez vous au chantier naval à l'ouest et parlez à la famille de Gibberlings qui s'y trouve.
* Parlez aux Gibberlings qui se trouvent au chantier naval à l'ouest.


7) Cadeau astral

* Tâche: Collectez les cristaux astraux pour la famille Cloudy. (Traduction du nom ?)
* Collectez 10 cristaux astraux dans la zone et donnez-les à la famille Cloudy.


8) Menace impériale

* Tâche: Rendez compte au Conseil de Sécurité.
* Rendez compte au Conseil de Sécurité dans le quartier du Commerce de Novograd.


9) Chef des guardes

* Tâche: Parlez à Izbor
* Allez au sommet de la tour de Novograd et parlez avec Izbor.


10) Victoire à tout prix

* Tâche: Rendez compte au siège des dirigeants de la Ligue.

* Rendez compte au campement pour d'autres instructions.

1) Le salut de l'elfe

* Tâche: Sauvez le mage elfe à Oreshek (Traduction du lieu ?)
* Venez à bout des 4 mages et du boss mage qui apparaissent à Oreshek


2) En route vers la Liberté

* Tâche: Escortez le mage à l'entrée d'Oreshek
* As above (? Partie manquante)


3) Récompense elfique

* Tâche: Retournez vers Pierre
* Retournez à Novograd et parlez au dirigeant elfe dans le quartier des elfes


4) Mission délicate

* Tâche: Parlez avec Ivan à Eaux Sombres (= Darkwater)
* Rendez vous à Eaux Sombres et parlez avec Ivan


5) Invasion empoisonnée

* Tâche: Tuez des araignées vénéneuses et autres monstres
* Tuez 10 araignées et serpents à la limite sud du village


6) Mécanique manquante

* Tâche: Trouvez la personne
* Utilisez le marqueur placé sur votre carte pour trouver la personne recherchée


7) Ambre Astral

* Tâche: Collectez de l'Ambre astral et rentrez
* Plongez dans l'eau située au sud-ouest et collectez 12 morceaux d'Ambre


8) Eau de Vie

* Tâche: Lavez l'Ambre dans l'Eau de Vie
* Rendez vous à la source à l'est et lavez 6 morceaux d'Ambre grâce à l'eau


9) Eau morte

* Tâche: Rendez vous au delà des ruines et lavez l'Ambre restante dans l'étendue d'eau morte. Vous devez par ailleurs vaincre le gardien présent. 
* Rincez les 6 derniers morceaux d'Ambre dans l'eau et tuez le gardien.


10) Marchand trouillard

* Tâche: Venez à bout des monstres inconnus
* Tuez les monstres inconnus dans la zone autour du pont situé au nord


11) Dernier espoir

* Tâche: Rencontrez un elfe artisan
* Rendez vous au marqueur situé sur votre carte


12) Action de créativité manquée

* Tâche: Attendez l'elfe pour terminer son action
* L'action va échouer et vous devrez battre un monstre


13) Rapport de progrès

* Tâche: Rendez vous à Tenebra

* Parlez à Christophe de Tenebra


1) A la poursuite du fugitif

* Tâche: Parlez à Frederick au Cap de Bon Espoir
* Rendez au Cap et parlez à la personne ci-dessus


2) Recherche du fugitif

* Tâche: Recherchez la nécropole pour trouver le traitre elfe
* Rendez vous au sud du Cap dans les montagnes où vous trouverez un chemin par dessus le campement Orc. Au bout de ce chemin vous trouverez le fugitif


3) Un mot pour l'honneur

* Tâche: Retournez chez Frederick au Cap avec le témoignage du traitre

* Rendez vous au Cap



Rapport pour les elfes - Sharl de Doucer [19]
--
- Ile ténébra - ??? [19]
- Invitation au conseil - Margarita de Desirae [21]
--
- Traître - Lettre de la quete "Epreuve de feu" [22]
- Mensonge blanc - Damien de Ardeur [22]
--
- Terrain favorable aux ténèbres - Christoph de Desirae [22]
- Chasse aux vampires - Christoph de Desirae [22]
--
- Gage d'humanité - Emile de Ardeur [23]
- Aide de la part de Caesar - Emile de Ardeur [23]
--
- Une audience avec Margarita de Desirae - Christoph de Désirae [23]


- Le nom de l'allié - Margarita de Desirae [23]

_________________
L'Union fait la force, L'entente la Renforce

:::::::: !!! :::::::: Kamikaze :::::::: !!! ::::::::


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-spirit Index du Forum -> Le coin guilde -> Les Quêtes Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com